Tous nos univers.

Nos clients donnent leurs avis.

Evaluation Google: 3.6/5. Basée sur 226 avis.

Katia Holzhauer Katia Holzhauer
logo Google

Super gentille la dame qui m'a accueillie aujourd'hui. Discrète, agréable, elle n'a pas été insistante et m'a guidée dans le choix de mon produit.
J'allais depuis 30 ans à la pharmacie du polygone eh bien j'abandonne et je viendrai à celle- ci car au moins je ne me suis pas sentie oppressée par l insistance des vendeuses de celle du polygone et leur morosité.
Ici, le sourire était au rdv, ça vaut le coup! Sans parler de la générosité que j'ai rencontrée aujourd'hui !! Merci car cela change de ce que l'on reçoit de nos jours dans d'autres établissements !

il y a un mois

isabelle riviere isabelle riviere
logo Google

Je viens souvent dans cette pharmacie qui est à côté de mon bureau. Je trouve qu'il y a un grand choix et des prix assez bien placés par rapport à des pharmacies plus petites. J’ai toujours étais bien accueillie et bien conseillée. J’apprécie la carte de fidélité qui me permet au moins 2 fois dans l’année d’avoir un bon d'achat de 10€ .
Petit point d’amélioration serait plus de caisses entre midi et deux. Il y a très souvent la queue et quand on vient sur son temps de pause déj c'est contrariant.
Je recommande cette pharmacie.
Isabelle

il y a 2 mois

Isa Isa
logo Google

J’y venais depuis des années, des bons conseils et toujours aimable…. Jusqu’à aujourd’hui 👎🏻
Une nouvelle personne très désagréable qui ne considère pas qu’en face peut se trouver une personne malade, on est dans une pharmacie !
Je n’y retournerai plus.

il y a un mois

anabelle frt anabelle frt
logo Google

J’ai acheté une brume parfumée qui ne sent pas comme le testeur qui se trouvait sur le présentoir.
Je sors de la pharmacie, me parfume et à l’instant où je me rends compte que ce n’est pas ce que j’ai choisis j’explique à différents gérants qui me disent que « le testeur est oxydé » ( ouvert depuis février, nous sommes en juillet ??) en regardant sa collègue avec un grand sourire, un autre qui me dit que ça sent pareil et pour finir une femme qui m’explique que parce que cette gamme de produit à connu beaucoup de vol elle ne peut pas me l’échanger ou me le rembourser car ouvert. Sauf qu’à défaut de certains je me sers des testeurs et non des produits neufs, je ne comprends pas la logique ici.

C’est dommage car j’avais l’habitude de venir ici pour d’autres produits, ça ne sera plus le cas.

il y a 4 mois

Manon Manon
logo Google

Attitude d’un vendeur (je donnerais pas plus de détail par respect pour pas qu’il ait des remontrances) déplacé à mes yeux.
Quand je dis que j’ai une offre anniversaire il me répond « vous n’êtes pas venue que pour ça quand même j’espère » De quoi je me mêle?! Tout le monde n’est pas blindée si j’en profite pour faire mes achats à ce moment là ça fait quoi.
En plus la remise n’a pas été effectuée comme il faut soit disant 20% mais j’ai eu juste 1,40 euros de réduction sur un panier de presque 30 euros. Bref je reviendrais sûrement plus attrape nigaud le programme fidélité.

il y a 3 mois

visa carte bleue mastercard
Paiement 100% sécurisé
illustration de feuilles qui poussent